Logo shurgain

Profitez des conseils d’un représentant à l’avant-garde pour contribuer à l’atteinte de vos objectifs.

Voici des pistes de réflexion pour votre ferme. Partagez-les avec un représentant Shur-Gain : il pourra vous appuyer dans le développement de votre entreprise.

Un représentant bien formé, à l’écoute de vos besoins et disponible pourra vous accompagner à atteindre les prochaines étapes dans le développement de votre ferme laitière.

Saviez-vous que les représentants laitiers Shur-Gain ont tous à compléter une formation de plus de deux ans pour obtenir le titre de Conseiller en Nutrition Laitière?

Nos articles de blogue sur ce sujet

Quel est votre objectif cette année ? « Je souhaite améliorer ma production laitière » pourrait être un exemple d’objectif en 2018. C’est bien mais vous gagneriez à vous fixer un ou des objectifs S.M.A.R.T. !

Si vous êtes à la tête d’une entreprise de production laitière, force est d’admettre que vous êtes un entrepreneur, un gestionnaire qui doit se doter d’une mission d’entreprise comme base pour la prise de décisions importantes et ultimement de votre réussite.

La famille Bellemare, propriétaire de la ferme Beljie, est une entreprise qui a osé en grand il y 2 ans avec la mise en service de deux robots de traite dans un tout nouveau bâtiment. Avec 101 vaches en lactation et 149 kilos de quota, la Ferme Beljie sait relever des défis, et les relever haut la main.

Soyez un
producteur
qui ose!

Courez la chance
de gagner un saut en
parachute

Osez passer à l’action et discutez de votre réalité
avec nous. Vous avez tout à gagner!